partie BA du 9 juin , Raate road 2 janvier 1940

Aller en bas

partie BA du 9 juin , Raate road 2 janvier 1940

Message par lamiellejm le Mer 20 Juin - 19:56

pour le joueur Soviétique , sortir au moins un char par la route bord de table est , pour le Finlandais , empêcher les conditions de victoires soviétiques.
OB soviet : 3 chars T26 , 1 COM + 1 commissaire politique , 1 squad à 11 hommes , 1camion plateforme avec une quadruple MMG AA .
unité bonus : 1 MMG ( entre au tour 4 )

OB finlandais : 1 COM , 1 squad à 9 hommes , 1 unité d'assaut avec LMG à 9 hommes , 1 MMG
unité bonus : 1 squad à 9 hommes ( entre au tour 4 )
pour jouer le camp de l'ignoble envahisseur rouge , Franck et Thierry ; pour représenter la vaillante Finlande , Florent et moi

TOUR 1
le Finlandais gagne l'activation , et déplace un premier squad , puis laisse la main aux Soviétiques qui font entrer un premier T26 , suivi du camion portant la quadruple MMG AA , et un second T26 . Un tir du T26 sur l'INF finlandaise ne fait aucune perte .


TOUR 2
le Finlandais gagne encore l'initiative , il tente d'activer son premier squad mais échoue , le Soviétique décide de prendre l'opportunité et réussi , il tente un nouveau tir avec le T26 qui met juste un deuxième PIN au squad finlandais , Franck décide alors de faire tirer la quadruple MMG et fait 4 pertes dans le squad . Il redonne la main au Finlandais qui fait avancer le second squad , la MMG et le COM ,


TOUR 3
le joueur rouge prend la main et décide d'achever le squad finlandais , mais échoue , il fait passer le barrage au premier T26 , puis donne la main au Finlandais , qui tente d'activer son squad et échoue , la MMG se met en position et le second squad avance à distance d'assaut .

TOUR 4
le joueur Finlandais reprend l'initiative , test le second squad qui monte à l'assaut du blindé , mais l'ignoble Soviétique reprend l'initiative et fait tirer la quadruple MMG et fauche le squad , il reste un survivant , qui , n'écoutant que son courage et enragé à vouloir vengé ses camarades , réussit son test de moral , et détruit le T26 avec un cocktail molotov . Le Russe réactive la quadruple MMG et abat le vaillant fantassin .
Il fait entrer le camion transportant le squad d'infanterie .
Le finlandais tente encore d'activer le premier squad et échoue . L"unité de renfort entre à son tour






TOUR 5
le joueur coco gagne l'initiative , il fait avancer son camion transportant le squad , débarque , et achève le squad finlandais . Puis réussit à sortir un T26 malgré le tir de la MMG finlandaise . Il fait un tir de la quadruple MMG sur la MMG finlandaise et échoue . Cette dernière répond au tir en essayant d'abattre le servant mais échoue à son tour . Le troisième squad finlandais arrive a portée de tir .


TOUR 6
L'INF. russe détruit le barrage , mais elle subit deux tir du dernier squad finlandais, lui faisant 2 fois 4 pertes . Le reste du convoi soviétique entre sur la route . La MMG finlandaise tente une activation mais échoue . Elle subit le tir meurtrier de la quadruple MMG et est anéantie . Le joueur soviétique avance le camion portant la quadruple MMG et détruit coup sur coup le com. et le dernier squad finlandais , mettant fin à la partie .





.


lamiellejm

Messages : 50
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: partie BA du 9 juin , Raate road 2 janvier 1940

Message par grospiche le Mer 20 Juin - 20:09

Ce fut une partie très plaisante. La quadruple MMg a fait fureur sur la table. Les finlandais ont oublié qu'elle n'était pas blindée et donc facilement mise hors combat.
En tout cas belle table, scénario simple et rapide.
Belle journée.
Franck
avatar
grospiche

Messages : 137
Date d'inscription : 19/09/2013
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum