Les Gendarmes d'Ordonnance du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haagen des Loups du Téméraire

2 participants

Aller en bas

Haagen des Loups du Téméraire Empty Haagen des Loups du Téméraire

Message par Haagen de Nancey Sam 22 Fév - 13:20

Bonjour chers voisins !

Je me présente : Haagen, président de l'association de jeux de figurines et jeux de plateau des Loups du Téméraire à Nancy. Comme nous ne sommes pas très loin et que nous partageons des noms très proches (pas d'inquiétude on ne va pas vous manger Twisted Evil ), je passais vous faire un petit coucou et vous inviter à notre convention annuelle.

Comme chaque année, nous organisons notre événement historique au club des Loups du Téméraire. Cela se passera à Nancy les 24 et 25 mai 2014 à la salle Robert Sittler au 55 rue de la Colline à Nancy.
Les habitués seront peut-être étonnés de voir que cette année, NIP se transforme en convention (et non en tournoi). Avant de vous donner de plus amples informations sur le programme dans les semaines à venir, j'invite tous les joueurs souhaitant présenter une table de démonstration à se manifester ici.
Seul cahier des charges : la qualité visuelle et l'aspect historique (pas de démo fantastique). Nous avons la place donc pas de contrainte de ce côté là. L'entrée sera libre également pour tous ceux qui voudront venir voir, jouer, échanger avec les démonstrateurs...
Pour l'instant, quelques éléments du programme sont fixés : plusieurs tables Bolt Action pour la Seconde Guerre mondiale, une table Clash of Empire sur la bataille de Nancy en 1477, une table guerre d'Espagne avec la règle maison des petits gars d'Epinal et plein d'autres choses en projet.

D'ors et déjà, vous êtes les bienvenus et

Nous avons besoin de vous !

A bientôt peut-être.

Haagen de Nancey

Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Haagen des Loups du Téméraire Empty Re: Haagen des Loups du Téméraire

Message par Admin Lun 17 Mar - 10:44

invitation fort sympathique,nous allons en parler et vous tenir au courant, je suis déjà venu chez vous 2 ou 3 fois et j'ai toujours passé un bon WE Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 408
Date d'inscription : 11/09/2013

https://gendarmesordonnance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Haagen des Loups du Téméraire Empty Re: Haagen des Loups du Téméraire

Message par Admin Dim 6 Avr - 14:26

à priori nous seront "réquisitionnés" pour une animation dans les alentours de Dijon,donc partie remise Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 408
Date d'inscription : 11/09/2013

https://gendarmesordonnance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Haagen des Loups du Téméraire Empty Re: Haagen des Loups du Téméraire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum