Les Gendarmes d'Ordonnance du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

journée interclub

3 participants

Aller en bas

journée interclub Empty journée interclub

Message par lamiellejm Ven 15 Déc 2017 - 21:41

journée interclub Img_1011
journée interclub Img_1012
journée interclub Img_1010
malheureusement , je jouais sur la deuxième table, donc je ne peux pas vous commenter la partie, mais Florent a remporté la victoire ( pour une fois ) , il a même réussit à faire des 6 .

La deuxième table mettait en présence les sauvages hordes teutones , face aux légions romaines . Les premiers , dirigés par Franck et moi, journée interclub Img_1013
journée interclub Img_1014

les généraux Xavier et Thierry dirigeaient  les légions romaines , sous l'arbitrage de Jean-Pierre journée interclub Img_1015
journée interclub Img_1016
journée interclub Img_1017
sur l'aile droite germanique , les combats furent indécis jusqu'à la fin de la partie entre cavalerie numide et frondeurs crétois, face aux archers et fantassins germains.
Au centre, dès les premiers combats , la puissance  romaine , écrasait les hordes barbares sans pitié ,journée interclub Img_1018

journée interclub Img_1018

sur l'aile gauche , après un bon début , la cavalerie ayant réussit à repousser  les Romains, dans un  deuxième temps, elle fut repousser ,journée interclub Img_1019
une unité d'archers , judicieusement positionnée au centre du dispositif romain, écrasait de ses traits les pauvres Germains passant à portée de tir journée interclub Img_1020
le résultat final fut une victoire écrasante du Romains .
Ce jour maudit , Franck appris que pour battre une armée romaine, il ne servait à rien  de montrer  ses attributs  ( recto-verso ) . Au final une bonne journée  de jeu .journée interclub Img_1021


Dernière édition par grospiche le Sam 16 Déc 2017 - 12:59, édité 1 fois (Raison : Je les ai enlevées.)

lamiellejm

Messages : 485
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

journée interclub Empty Re: journée interclub

Message par grospiche Sam 16 Déc 2017 - 9:29

Ce fût effectivement une bonne journée très conviviale.
Une règle d'approche facile.
On en redemande.
(il n'y aurait pas des unités prussiennes 1870 qui se sont glissées dans ton reportage photo ? )
grospiche
grospiche

Messages : 496
Date d'inscription : 19/09/2013
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

journée interclub Empty Re: journée interclub

Message par lamiellejm Sam 16 Déc 2017 - 12:48

si, c'est ma clé USB qui a merdé , et impossible de retiré les photos

lamiellejm

Messages : 485
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

journée interclub Empty Re: journée interclub

Message par Castor44 Sam 16 Déc 2017 - 18:54

ouais, très bon moment; j'ai commandé la règle, le système m'a bien plus et très bien animé par Bruno qui maitrisait bien son sujet (côté règles et historique)..

j'irais faire un tour à Paris en juin si possible.

sinon sympa la photo de groupe, j'aime bien le côté infanterie de choc en 1er rang avec les 2 gaziers en soutien au 2ème rang.

Castor44

Messages : 122
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

journée interclub Empty Re: journée interclub

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum