Les Gendarmes d'Ordonnance du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Franck-----------

2 participants

Aller en bas

Franck----------- Empty Franck-----------

Message par grospiche Jeu 19 Sep 2013 - 10:26

Bonjour,
comme indiqué dans le titre je me  prénomme Franck, j'ai 49 ans, marié et père de 3 enfants.
J'ai commencé par faire du jeu de rôle, plus spécifiquement AD&D fin des années 80. Pour représenter nos personnages j'ai alors peint des figs fantastiques.
Prenant goût à la peinture, je suis passé naturellement à la figurine.
Faisant, en parallèle du wargame sur PC, un jour j'ai acheté WATERLOO de chez "empire interactive", qui offrait la figurine de
Napoléon 1er
(Wargame Foundry)dans leur coffretFranck----------- Mbkili
Je l'ai naturellement peint. Je fus content du résultat. Ne voulant le laisser seul j'achetai donc quelques figs de la Garde (Front Rank) et ce fut le départ.
Dans le même temps je fus muté à Dijon, nous étions alors en 1994. J'intégrais alors le "Kriegspiel" où je fis la connaissance de Jean-Marc. Jean-Marc ayant une armée prussienne en 15mm qui dormait dans des cartons, nous abandonnions nos figs plastic 20mm pour nous mettre au 15. C'est ainsi que mon armée française 15mm vit le jour.
Dans le même temps je continuais mon armée 28mm Française.Franck----------- Zc3vbj
J'étoffais alors ma gamme 28 avec des bavarois, des Polonais, et une armée Espagnole.
Jouant à Mousquet et tomahawks je fis donc quelques figs allemandes et anglaises en 28mm.
Pour SOTR je sortis quelques figs allemandes, russes, britanniques et quelques véhicules pour les accompagner.
Pour les plus anciens j'ai quelques gangs de "Nécromunda".
Enfin, je pense que j'ai du faire le tour de ma collection.


Dernière édition par grospiche le Mar 8 Juin 2021 - 8:33, édité 1 fois
grospiche
grospiche

Messages : 498
Date d'inscription : 19/09/2013
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Franck----------- Empty Re: Franck-----------

Message par sultane Mar 21 Oct 2014 - 19:49

Bonjour,

Nous sommes deux personnes de beaune et nous souhaiterions découvrir le club de dijon.

Pourrait-on me contacter par téléphone au 06 87 10 50 28 (LAURENT)pour prendre rendez-vous.

merci

sultane

Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum